Imprimer

Week-end de ski

du 20 et 21 janvier 2018

Les nuits fraiches commencent, même certain ont eu la chance de gratter quelques vitres, il est donc temps de penser au week-end de ski de la gym. Notre point de chute sera la Colonie Edelweiss à Thyon. Comme toujours, les amis des membres de la société sont également bienvenus.
Thyon offre aussi des possibilités pour les amateurs de ski de fond ou de balades en raquettes. Notre logement se trouve sur les pistes, nous y accèderons via la télécabine de la piste de l’Ours. Je vous conseille donc de prévoir des bagages faciles à porter. Il est également possible d’accéder via la station de Thyon après une balade de 500m environ.
veysonnaz

 

Samedi 7h30 départ de la Croix d’Or en voitures privées.
9h00 environ arrivée au bas de la piste de l’Ours. L’hébergement se fera dans des dortoirs (prévoir un sac de couchage ou sac à viande). Les repas de midi (samedi et dimanche), du soir ainsi que le petit déjeuner seront pris dans le même établissement.

Dimanche

Les personnes qui montent pour une journée pourront nous rejoindre au restaurant ou sur les pistes. Le repas de midi sera pris à la colonie. En fin d’après-midi retour vers Ballaigues.

Prestations

Les prix comprennent : Le logement, le souper, le petit déjeuner,  les repas de midi et l’abonnement de ski pour deux jours. Vous recevrez un décompte final, comprenant également les boissons consommées lors des repas à la colonie, après le week-end. Pas de payement anticipés.

Adultes 1954 à 1992 Fr. 200.-    Seniors 1941 à 1953 Fr. 190.-
Juniors 1993 à 2002 Fr. 185.-    Enfants 2003 à 2010 Fr. 135.-

Des solutions pour 1 jour ou sans ski sont évidemment possibles. Malheureusement elles ne bénéficient pas des tarifs groupes. Je vous renseigne volontiers

Inscription ci-dessous ou par téléphone SVP avant le 7 janvier 2018 à:

Cédric Leresche 079 583 77 68

Pour inscrire plusieurs personnes (une famille par exemple), merci de remplir le formulaire pour chaque personne.